Une eau pure, une vie saine
Suivez-nous :
Conseils sur la filtration de l'eau
Rechercher   Retour aux billets

Message filtration doulton

Message filtration doulton

Diffuser notre message sur la filtration de l’eau Doulton:


Depuis notre création en 1826, nous avons toujours manifesté un fort engagement envers nos distributeurs et nos clients.
Nous sommes fiers d’avoir des canaux de communication ouverts sur toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons, et sommes plus qu’heureux d’observer tous les aspects du retour d’information concernant l’accessibilité et la sensibilisation à la filtration de l’eau. Près de 200 ans après notre création, nous faisons un grand pas dans le monde virtuel des médias sociaux.

À partir aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer la nouvelle plate-forme de médias sociaux pour les filtres à eau Doulton :

Twitter – @ATechniques
Facebook – /AquaTechniquesFrance

YouTube – /AquaTechniquesFrance
Instagram – /aquatechniques

Nous nous occupons de tout lentement mais sûrement et investissons énormément dans les informations que nous vous fournissons tout au long de notre activité afin que vous puissiez rester informés de ce qui compte vraiment pour vous, votre famille et vos collègues. Notre contenu est riche et de nature éducative, tiré d’expériences du monde entier. En suivant nos profils, vous ne manquerez pas d’obtenir des informations utiles, des chiffres et même des idées originales sur la consommation de votre eau.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter et à partager vos impressions pour obtenir de plus amples informations. Et si les médias sociaux ne vous intéressent pas vraiment, référez-vous à nos détails complets énumérés ci-dessous ; nous sommes traditionnels aussi.

Nous aimerions que vous communiquiez avec nous et partagions notre engagement à innover et à améliorer la filtration de l’eau à l’échelle mondiale, durablement.





Rédigé le  31 jan. 2019 13:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site