Une eau pure, une vie saine
Suivez-nous :

HYDRON-CYKLON TB35 avec pré filtration anti sédiments 100 microns (autonettoyant)

Shopping Satisfaction
HYDRON-CYKLON
(Code: TB35HCB1)
En Stock
1.079,90 €
0

Anti tartre magnétohydrodynamique (MHD) Hydron-Cyklon TB 35 modèle pour l'habitat individuel avec pré filtration à 100 microns

Le conditionneur d'eau anti tartre HYDRON-CYKLON se distingue de tous les autres procédés anti tartre magnétiques anciens ou récents, par un certain nombre de caractéristiques spécifiques :

  • Absence de toute consommation de produits chimiques.
  • Absence totale de consommation d'énergie.
  • Absence de maintenance puisque l'appareil ne comporte ni pièces d'usure ni parties mobiles.
  • Absence de modification chimique et de la potabilité de l'eau.
  • Absence de modification bactériologique de l'eau.
  • Efficacité à débits variables.

Insensibilité aux champs électriques externes.

Usinage et assemblage des aimants au micron garantissant une durée de vie de plus de 30 ans pour une perte d'efficacité de 3 à 5 %.

 

Normes GS et TÜV Européennes.

Composé uniquement de matériaux nobles et inertes, aimants surpuissant 13 000 gauss, composition d'acier et d'inox, avec angle d'injection calibré. Le conditionneur anti tartre HYDRON-CYKLON se caractérise par 3 actions.

PRÉVENTIVE : Anti-incrustation du tartre quelle que soit sa forme (aragonite, calcite). Permet de maintenir les échanges thermiques ou frigorifiques à leur meilleurs niveau.

CURATIVE : Désincrustation du tartre. Permet de retrouver les échanges thermiques tels qu' à l'origine et d'avoir la même dynamique de l'eau dans les installations (pression, débit, volume, vitesse...)

ANTI-CORROSION : Suppression de la corrosion par piqûre. Stabilisation des oxydes puis passivation interne de la canalisation. Stoppe de développement bactérien lié à la corrosion, inhibe le développement des algues.

Chaque appareil anti tartre Hydron-Cyklon fonctionne à tous les débits autour de son débit nominal pour une perte de charge de 0,5 bar. La puissance magnétique égale à 13000 gauss/kg permet une germination colloïdale (cristallisation) du CaCO3 dans les meilleures conditions.

Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
En attente d'installation pour en apprécier le résulat.
Gregory P.