Une eau pure, une vie saine
Suivez-nous :

Filtre douche SPRITE SHOWERS laiton bronzé avec cartouche Chlorgon + KDF

Sprite Showers
(Code: 6012B)
En Stock
  • Capacité cartouche : 55000 litres
  • Couleur : huile bronzée
  • Matériau : laiton poli
119,00 €
107,10 €
-10%
0

Filtre douche SPRITE SHOWERS® modèle en laiton bronzé. Filtration de l'eau de douche : anti chlore, anti produits chimiques, anti C.O.V.
Le Chlorgon® et le KDF® sont les médias filtrants qui composent la cartouche de filtration d'eau du filtre douche, ils permettent par oxydo réduction d'éliminer 99% des produits chimiques de l'eau.
Le filtre douche SPRITE SHOWERS  est la solution pour supprimer toutes les irritations et démangeaisons dues à un taux excessif de chlore (et produits chimiques), réduit l’agressivité du calcaire sur la peau.

Avantages du filtre de douche Sprite Showers:

  • Installation universelle : filetages 1/2'' (=15/21mm) standards à toutes les douches.
  • Grande capacité de filtration : 55000 litres par cartouche
  • Faible encombrement
  • Filtration certifiée en eau chaude
  • Laiton chromé
  • Certification NSF 177
  1. #Composition#Filtre douche Sprite Showers laiton Bronzé équipé d'une cartouche Chlorgon KDF 55000 litres

  2. #Entretien#Remplacement tous les 12 mois. Remplacement de la cartouche Chlorgon KDF tous les 12 mois ou dès 55000 litres d'eau filtrée

Le filtre douche Sprite laisse la peau plus douce et les cheveux plus soyeux tout en réduisant les dépôts sur les sanitaires.

Il est composé d'un alliage breveté Chlorgon et de KDF (sels de Calcium, cuivre et zinc) et fonctionne selon le principe de l'oxydo réduction.
Grâce au Chlorgon (brevet Sprite) le filtre douche Sprite est le seul à éliminer en plus du chlore libre les dérivés chlorés suspectés d'être cancérigènes.
Rappel : sous une douche, on inhale 10 à 100 fois plus de chlore et de produits chimiques (chlore, chloroforme, trichloréthylène, halo formes, pesticides...) que dans l'eau de consommation (boisson). Ces produits pénètrent au niveau respiratoire. Aussi par contact, leur effet oxydant les rend responsables du vieillissement de la peau, des cheveux et sont souvent la cause d'irritations, d'allergies cutanées, eczémas, psoriasis, rougeurs et démangeaisons. Enfin de par la perméabilité de la peau, ils s'infiltrent jusqu'au système sanguin.
La solution consiste à filtrer l'eau de la douche avec la filtration d'eau de douche Sprite Industries : 25 brevets internationaux et de nombreuses recommandations par les dermatologues.