Une eau pure, une vie saine
Suivez-nous :

HYDRON-CYKLON TB65 conditionneur magnétique anti tartre et corrosion -Maison et Collectif 3.9m3/h

HYDRON-CYKLON
(Code: TB65)
En Stock
Conditionneur magnétique anti tartre HYDRON-CYKLON TB 65 modèle Anti Tartre Magnétique (MHD) modèle pour l'habitat individuel et pour les collectifs d'habitation ou industrie.
Composé uniquement de matériaux nobles et inertes, aimants surpuissant 13 000 gauss.
1.439,90 €
0

Conditionneur magnétique anti tartre HYDRON-CYKLON TB 65 modèle Anti Tartre Magnétique (MHD) modèle pour l'habitat individuel et pour les collectifs d'habitation ou industrie.

Le conditionneur d'eau anti tartre "HYDRON-CYKLON" se distingue de tous les autres procédés anti tartre magnétiques anciens ou récents, par un certain nombre de caractéristiques spécifiques :

  • Absence de toute consommation de produits chimiques.
  • Absence totale de consommation d'énergie.
  • Absence de maintenance puisque l'appareil ne comporte ni pièces d'usure ni parties mobiles.
  • Absence de modification chimique et de la potabilité de l'eau.
  • Absence de modification bactériologique de l'eau.
  • Efficacité à débits variables.

Insensibilité aux champs électriques externes.

Usinage et assemblage des aimants au micron garantissant une durée de vie de plus de 30 ans pour une perte d'efficacité de 3 à 5 %.

Composé uniquement de matériaux nobles et inertes, aimants surpuissant 13 000 gauss, composition d'acier et d'inox, avec angle d'injection calibré. Le conditionneur antitartre "HYDRON-CYKLON" se caractérise par 3 actions.

PRÉVENTIVE : Anti-incrustation du tartre quelle que soit sa forme (aragonite, calcite). Permet de maintenir les échanges thermiques ou frigorifiques à leur meilleurs niveau.

CURATIVE : Désincrustation du tartre. Permet de retrouver les échanges thermiques tels qu' à l'origine et d'avoir la même dynamique de l'eau dans les installations (pression, débit, volume, vitesse...)

ANTI-CORROSION : Suppression de la corrosion par piqûre. Stabilisation des oxydes puis passivation interne de la canalisation. Stoppe de développement bactérien lié à la corrosion, inhibe le développement des algues.

Chaque appareil anti tartre Hydron-Cyklon fonctionne à tous les débits autour de son débit nominal pour une perte de charge de 0,5 bar. La puissance magnétique égale à 13000 gauss/kg permet une germination colloïdale (cristallisation) du CaCO3 dans les meilleures conditions.

Garantie constructeur de 10 ans.