Une eau pure, une vie saine
Suivez-nous :
Purificateur d'Eau - Filtre à Eau Doulton, Sprite, British Berkefeld & Traitement de l'Eau Domestique
Rechercher Votre Panier

Filtre à Eau par Gravité British Berkefeld

💧

Filtres Purificateurs d'Eau à Gravité British Berkefeld®

Purificateurs d'eau conçus pour fonctionner sans eau courante. Filtration d'eau par gravitation terrestre, sans rejet d'eau, sans énergie.

Agréments de filtration d'eau : NSF, 42, 53, CSTB, WRAS, WQA

Produit de qualité authentique fabriqué en Angleterre.

Distributeur Officiel Exclusif British Berkefeld France

Filtre à Eau par Gravité - Filtre Nomade de la marque British Berkefeld France ®

La filtration de l'eau British Berkefeld par gravité permet d'obtenir de l'eau filtrée par gravité (à l'aide de la pression atmosphérique l'eau à filtrer va traverser la ou les cartouches de filtration d'eau). A partir de n'importe quelle source d'eau (torrent, lac, rivière, eau non potable...) vous pouvez filtrer l'eau par gravité sans besoin d'aucune source d'énergie et où que vous soyez (maison, camping-car, extérieur, lieu isolé) et vous obtenez une eau pure, sûre (sans bactérie, mauvais goût, sans produit chimique) de façon autonome. Vous êtes un baroudeur, un campeur, en extérieur, en trekking ou voyage à l'étranger, en lieu isolé, sans accès à de l'eau potable, les filtres eau pure sont la solution à vos besoins en eau pure et sûre.

Fabriqué au Royaume Uni depuis près de deux siècles, les filtres eau pure British Berkefeld par gravité permettent de disposer en continu d’une eau pure, sûre, agréable à boire en toute circonstance et à partir de n’importe quelle source d’eau. Appréciez la finesse de filtration d'eau naturelle British Berkefeld dans votre cuisine, ou en extérieur. La technologie de microfiltration de l’eau British Berkefeld est de qualité, agréée et inégalée depuis plus de 185 ans. La filtration de l'eau British Berkefeld par gravité, c'est bientôt 2 siècles d'expérience, d'une marque qui a fait ses preuves et en laquelle de nombreux clients font confiance. Chaque cartouche de filtration d'eau British Berkefeld est auto stérilisante et inhibe la croissance de bactérie grâce à la technologie BioTech™ aux propriétés antibactériennes améliorées. La céramique des cartouches de filtration d'eau British Berkefeld intègre un matrice anti bactérienne de protection micro biologique SureSeal™. Ce mécanisme est unique aux cartouches de filtration d'eau British Berkefeld pour une étanchéité inégalée et une protection biologique maximale. La conception des cartouches de filtration d'eau est 100% naturelle (céramique submicro en argile, et charbon de coque de noix de coco), seuil de filtration de 0.2 micron. La filtration des cartouches British Berkefeld permettent de conserver les minéraux et oligo éléments (sauf pour les cartouches spécifiques anti nitrate et anti calcaire. Le passage de l'eau se fait toujours de l'extérieur vers l'intérieur de la cartouche de filtration d'eau. Avec un filtre nomade British Berkefeld, la filtration est instantanée, sans rejet d'eau, sans consommation d'énergie, l'entretien est simplifié avec un remplacement annuel (au maximum) des cartouches de filtration d'eau.

Certifications et Agréments de filtration : NSF ANSI 42 & 53 (équivalence CSTB), WRAS, WQA. Produit de qualité authentique fabriqué en Angleterre.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos purificateurs, filtre à eau par gravité de la marque British Berkefeld.

Filtres Purificateurs d'Eau à Gravité British Berkefeld®