Une eau pure, une vie saine
Conseils sur la filtration de l'eau
Rechercher   Retour aux billets

Fini les démangeaisons après la douche

Filtration de l'eau de douche.


Avez-vous pensé à filtrer l’eau de votre douche? Sous une douche à l’eau chlorée on inhale et absorbe par inhalation jusqu'à 100 fois plus de chlore et de produits chimiques que dans l’eau de consommation. Inhalés ces produits chimiques pénètrent au niveau des bronches et du système respiratoire.

Par contact, leur effet oxydant les rend responsables du vieillissement de la peau et des cheveux. Aussi ces produits chimiques combinés au calcaire de l'eau sont la cause d’irritations, d’allergies (eczémas, rougeurs) et de démangeaisons après la douche.

La solution? Elle consiste à filtrer l’eau de la douche…Sprite Industries a mis au point un procédé unique de filtration de l’eau pour la douche en combinant l’action du cuivre et du zinc à celle des sels de calcium. Cela a donné naissance au Chlorgon® (minéral de filtration inventé par Sprite Industries) qui permet en utilisant le potentiel «rédox» de l’eau d’assurer l’élimination des produits chimiques et de réduire l’agressivité du calcaire.

Avec les douchettes filtrantes Sprite ou filtre douche Sprite  vous avez la solution de filtration d’eau de douche idéale! Redécouvrez le plaisir d’une eau pure et douce, source de détente et de bien être!

Fini les démangeaisons, les irritations, la peau sèche…

Rédigé le  25 sep. 2015 16:26  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site